Les avocates

- HACHE & MOREAU -
« Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité »

Un cabinet d'avocates pour votre défense au barreau d'Amiens

Contactez notre cabinet
Logo SCP Hache-Moreau

Un cabinet d'avocates passionnées avec plus de 20 ans d'expérience 

Maître Hache et Maître Moreau ont commencé leur collaboration et se sont installées le 1er mai 2007 à Amiens, dans la Somme, pour ouvrir leur cabinet d'avocates.


En amont de l'ouverture de leur cabinet, elles ont toutes deux accumulé une grande expérience, faites de plaidoiries, de victoires et d'évolution. 

Le respect des règles déontologiques, des normes morales et de la hiérarchie sont au cœur de la pratique de notre métier.

Maître Hache et Maître Moreau vous accueillent au sein de leur cabinet d'avocates


Membre du Conseil de l’Ordre et ancienne Secrétaire de la Conférence, Maître Nathalie Moreau a obtenu son diplôme d'avocat en 2000, puis a prêté serment en 2001 auprès de la cour d'appel de Versailles, avant d'intégrer le barreau d'Amiens en 2003. 

Maître Moreau intervient principalement en matière de droit pénal. Elle intervient également en matière civile, en droit de la protection sociale, en droit du handicap, en droit des étrangers. 


Après avoir obtenu son diplôme d'avocate en 1999, Maître Marie-Christine Hache a prêté serment en 2000 auprès de la Cour d'appel de Rouen. 
Au sein du cabinet, elle intervient principalement en matière de
droit de la famille, divorce, séparation,  garde d'enfant ou pension alimentaire. Elle intervient ponctuellement dans d'autres litiges qui peuvent parfois être liés, par exemple, à l'assistance éducative. 

Nos tarifs et honoraires - Cabinet d'avocates Hache et Moreau à Amiens


Nous fixons nos honoraires au taux horaire ou au forfait, selon la nature de la procédure. Puisque chaque dossier est unique, chacun requiert une attention particulière et un travail spécifique. C'est pour cela que nous ne pouvons pas communiquer une grille tarifaire figée. 


Dans notre cabinet d'avocates, nous acceptons l'aide juridictionnelle.

Il s'agit d'un dispositif mis en place par l'État pour aider à la prise en charge des frais engagés dans le cadre d'une procédure judiciaire

Elle est soumise aux conditions de revenus et de patrimoine. Si l’aide juridictionnelle est accordée, elle peut être totale ou partielle (55 % et 25 %). Le client règle alors l’honoraire résiduel qui est fixé en accord entre lui-même et l'avocat, dans le cadre d'une convention d'honoraires.


Si vous êtes titulaire d'une assurance en protection juridique, celle-ci peut prendre en charge tout ou partie des honoraires qui seront facturés.


N'hésitez pas à contacter notre cabinet d'avocates pour plus d'informations à ce sujet.

 Cabinet d'avocates Hache-Moreau
Notre expérience au service de nos clients

écoute

Grande qualité d'écoute

Conseils

Notre expertise à votre service

Accompagnement

Suivi de votre dossier de A à Z

Expérience

Plus de 20 ans d'expérience

Share by: